Désolé Madame Albanel, quand les films sont bons les DVD se vendent sans avoir besoin d'HADOPI :

Publié le par gafreddy

La meilleure preuve consiste tout simplement dans la dépêche du Cercle Finance en date du 30.04.2009 et relative au relèvement de la recommandation pour le cours de l'action dreamworks lié à une meilleure santé du marché du DVD que prévue :

 

 

DreamWorks : soutenu par un relèvement de recommandation.

(CercleFinance.com) - Les titres DreamWorks Animation étaient orientés à la hausse jeudi à New York à la faveur d'un relèvement de recommandation d'UBS.

Le bureau d'études est passé ce matin d'une recommandation 'vendre' à 'neutre' sur le studio d'animation, avec un objectif de cours porté de 17 à 23 dollars.

UBS étaye son relèvement par de nouvelles prévisions en matière de rentabilité des DVD, invoquant une 'stabilité' de la demande et des prix même dans l'environnement économique actuel.

Les analystes font notamment remarquer que les prix unitaires des DVD de 'Madagascar 2' et 'Kung Fu Panda' se sont situés au-dessus de ses estimations.

UBS met également en avant (1) un potentiel de mauvaise surprise limité au niveau des résultats, (2) un solide bilan et (3) la perspective d'un intérêt accru de la part des investisseurs d'ici 2010.

Le titre DreamWorks progressait de 1,6% à 24,2 dollars jeudi sur le Nasdaq.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Copyright (c) 2009 Cercle Finance.

 

Commenter cet article